FICHIER UNERASE

Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Mac Full Version
Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Facilement des fichiers UnErase du lecteur USB


USB est un périphérique de stockage de fichiers multimédia qui est développé sur le principe de la mémoire flash intégrée par Universal Bus (USB) Interface série. Ce lecteur de mémoire flash est plus petite comparaison sur une disquette. La meilleure caractéristique de ce dispositif de stockage est qu'il est facilement amovibles et réinscriptibles. En règle générale, il est souvent utilisé à des fins similaires pour lesquelles des CD-ROM et disquettes ont été utilisés. La caractéristique la plus marquante de ce lecteur Flash est qu'il peut être branché et joué partout et à n'importe quel moment. Ils sont la source idéale pour transporter des données personnelles importantes ou des fichiers d'un endroit à un autre. Ce dispositif de stockage personnalisé prend en charge presque tous les ordinateurs modernes conséquent, toute personne peut accéder à toutes les données à partir de n'importe où à n'importe quel moment. Lecteurs USB ont une capacité de stockage énorme et même les plus économiques tiendra beaucoup de données. Top des lecteurs USB ligne disposer de 64 Go de stockage. Ces lecteurs flash consomment très inférieur par conséquent, ils sont de puissance très efficace grâce à laquelle ces disques sont également connus en tant que puissance Sever disques durs. Lecteurs USB n'ont pas de pièces mobiles signifie que les OS modernes (systèmes d'exploitation) peut lire et écrire sur lecteurs flash sans utiliser de tourneurs de périphériques supplémentaires. Par conséquent, ce sont les raisons qui fait que les lecteurs USB sont devenus plus populaires que les lecteurs de disquettes. Données ou fichiers importants stockés sur le disque USB peut également être effacées en raison logiques des scénarios de suppression de fichiers. Certains des scénarios importants responsables de la suppression de fichiers sont mentionnées ci-dessous:

Erreurs humaines: erreur peut arriver par n'importe qui à n'importe quel moment. Les erreurs humaines sont responsables pour effacer des fichiers importants et les plus cruciales du lecteur flash USB. Fichiers est effacé à partir de lecteurs USB sous suite erreurs humaines

  • En utilisant la combinaison de touches Maj Supprimer permet d'effacer tous les fichiers importants de clé USB.
  • Transférer un fichier d'un dispositif de stockage à un autre ou du déplacement de fichiers importants d'un disque / partition à l'autre à l'aide de la commande copier-coller peut également conduit à la suppression du fichier si aucune interruption s'est déroulé de l'exécution du processus.
  • Brusquement disque USB en éjectant entre le moment où les fichiers sont être transféré à d'autres périphériques de stockage. Les fichiers sont effacés de façon permanente pour si vous retirez un lecteur flash USB de votre système tout à coup, au moment où les fichiers sont transférés se. Outre la suppression de fichiers, certains fichiers peuvent également être altérées en raison de laquelle ils refusent de faire accéder correctement.
  • Formatage accidentel du disque USB est l'un de l'erreur humaine importante en vertu de laquelle tous vos fichiers importants sont effacées de façon permanente pour dès que le disque sera formaté complètement.

La corruption du lecteur flash USB: Les lecteurs flash sont endommagés en raison d'une attaque de virus, la suppression brutale, dommage physique, etc fichiers / dossiers stockés sur le disque flash corrompu ne sont pas sans danger et il ya plus de chances qu'ils puissent être effacés de leur emplacement stocké pendant permanente. Corrupted clé USB est le seul facteur responsable de la corruption de fichiers grave et suppression question. En outre, si vous stockez un nouveau fichier sain sur un lecteur USB corrompu alors il ya plus de chances qu'il puisse être supprimés dès qu'il est transféré.

Panne de courant: Les fichiers peuvent être effacés de la clé USB si il ya une surtension électrique continu ou de fluctuation au moment où certains fichiers sont copiés ou transférés se à partir du lecteur USB à votre système ou d'un système à clé USB. Pour cette raison, certains fichiers seront transférés avec succès alors que certains des fichiers risquent d'être effacés de façon permanente. Il est très difficile de fichiers UnErase à partir de lecteurs USB, mais en raison de toute dernière technologie, il est très possible de unerase n'importe quel fichier à partir du disque USB dans un état sain. Cela n'est possible en utilisant un logiciel de fichier fiable unerasing.

Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Afin d'éviter fichier ci-dessus mentionné l'effacement des scénarios, vous devez prendre quelques précautions qui vous aideront à protéger tous vos fichiers importants de se faire supprimé. Il existe de nombreuses mesures préventives que vous pouvez suivre et de protéger vos fichiers, mais les mesures les plus communs et essentiels de précaution sont les suivantes:

  • Évitez d'utiliser combinaison de Shift touche Suppr au moment où vous voulez supprimer tous les fichiers. Si vous avez supprimé un fichier en utilisant le bouton Supprimer, vous pouvez facilement le restaurer à partir de la Corbeille. Mais en utilisant la combinaison de touches Maj Supprimer permet de supprimer le fichier de façon permanente
  • Ne pas utiliser la commande copier-coller pour transférer ou déplacer les fichiers. Si vous voulez transférer ou déplacer un fichier depuis son emplacement stocké vers le nouvel emplacement, puis utilisez la commande copie afin que vous puissiez avoir une sauvegarde de ce fichier
  • Ne jamais éjecter un lecteur flash USB entre le processus de copie. Toujours retirer la clé USB seulement après que les fichiers sont transférés avec succès en quittant l'application systématique. Cliquez sur l'option de fermeture ou d'éjection dès que le processus de copie se over
  • Evitez de transférer n'importe quel fichier à partir du disque USB à votre système ou vice-versa, si il ya une fluctuation de courant continu. En outre, ne pas utiliser votre clé USB si votre système s'arrête souvent due à une surtension

Vous pouvez facilement protéger vos fichiers effacés de se faire en suivant mentionnées ci-dessus des mesures de précaution. Ces mesures de précaution ne sont que pour la sauvegarde de tous vos fichiers importants à partir de scénarios de suppression de fichiers, mais dans le cas de fichiers déjà effacés, vous ne pouvez pas suivre ces mesures. Récupération de fichiers supprimésest un processus facile, il vous suffit d'utiliser un logiciel meilleur dossier unerasing qui peut facilement unerase n'importe quel fichier à partir de USD lecteur flash. Uneraser dossier est le meilleur logiciel de renommée unerasing fichier. Il unerases plus de 280 types de fichiers dans un état sain dans un court laps de time.It a intégré puissant moteur d'analyse qui localise facilement et rapidement des fichiers unerases. Meilleur logiciel de fichier unerasing qui prend en charge la récupération de fichiers à partir de disques durs (SATA / SCSI / IDE, etc), des cartes de mémoire flash (SD, XD, MMC, Memory Stick, etc), lecteurs FireWire, iPod, etc En utilisant ce logiciel, vous êtes mesure d' récupérer des fichiers supprimés à partir du disque dur Iomega. Non seulement cela, mais aussi il prend en charge la récupération des fichiers de FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, partitions ExtFAT / lecteurs. Outre cela, il prend en charge un lecteur flash USB de restauration de Windows XP, Windows Vista et Windows 7. De plus, si vous avez perdu vos fichiers cruciaux de Mac OS, alors vous devez utiliser Uneraser fichier - version du logiciel Mac. Cet outil peut facilement restaurer des fichiers supprimés à partir de Mac disque dur dans un état sain sans endommager la structure de fichier du fichier source.

Étapes à suivre pour les fichiers UnErase du lecteur USB:

Étape 1: Téléchargez et installez la version démo de Uneraser fichier sur votre système avec la clé USB qui lui est connecté au récupérer des fichiers à partir flash USB sous Windows OS. Après le lancement réussi de ce logiciel, vous aurez trois options différentes comme "unerase-file Files", "recouvrer Photos" et "Disques / restaurer des partitions". Sélectionnez «Récupérer les fichiers" option pour UnErase fichiers USB Drive comme le montre la figure 1

Unerase File  - Main Screen

Figure 1: Écran principal bureau

Étape 2: Une fois que vous aurez une nouvelle fenêtre avec deux options différentes telles que les «récupérer des fichiers supprimés" et "récupérer des fichiers perdus», comme le montre la figure 2 ci-dessous. Sélectionnez l'un d'entre eux, en fonction de votre scénario de perte de fichiers

Unerase File  - File unerase mode selection window

Figure 2: Sélectionnez l'option de mode de FICHIER UNERASE

Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Étape 3: Une fois que vous aurez une nouvelle fenêtre où vous devez sélectionner le lecteur concerné à partir de laquelle les fichiers effacés doivent être retrieveed. Sélectionnez le lecteur approprié, puis cliquez sur "Suivant", comme indiqué dans la figure 3

Unerase File  - Select the drive window

Figure 3: Sélectionnez le lecteur concerné

Étape 4: Analyse des fichiers supprimés démarre dès que vous cliquez sur "Suivant". Quand la numérisation est terminée, vous pouvez afficher les fichiers récupérés, ainsi que d'évaluer les résultats de la récupération de fichiers

Unerase File  - Scanning results

Figure 4: Évaluer les résultats de l'analyse

 

Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

UNERASE FILE | UNERASE ARCHIVO | UNERASE DATEI | DI UNERASE DEL FILE | UNERASE FIL | UNERASE 档案 | アンイレースファイル | UNERASE 파일

Recover USB Drive Files

Download Unerase File Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Download Unerase File Buy Full Version Buy Mac Full Version
Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

USB is a multimedia data storage device which is developed on the principle of Flash memory integrated by Universal Serial Bus (USB) interface. This flash memory drive is smaller compare to a floppy disk. The best feature of this storage device is that it is easily removable and rewritable. Generally, it is often used for the similar purposes for which CD-ROMs and Floppy disks were used. The most prominent feature of this Flash drive is that it can be plugged and played anywhere at any point of time. They are perfect source for transporting personal data or important files from one location to another. This customized storage device supports almost all modern computers therefore any individual can access any data from it from anywhere at any point of time. USB drives have huge storage capacity and even economical ones will hold lots of data. Top of the line USB drives have 64 GB storage. These flash drives consume very less power therefore they are very much power efficient due to which these drives are also known as Power Sever hard drives. USB drives have no moving parts meaning that modern OS (operating systems) can read and write to flash drives without using any additional device turners. Therefore, these are the reasons due to which USB drives became more popular than floppy drives. Data stored in USB drive may also get erased due to logical file deletion scenarios. Some of the important scenarios responsible for file deletion are mentioned below:

Human Errors: Mistake can happen by anyone at any point of time. Human errors are responsible for erasing important and most crucial files from USB flash drive. Folders gets erased from USB drives under following human errors-

  • Using Shift + Delete combination key can erase all important data from USB drive.
  • Transferring any data from one storage device to another or moving important files from one drive / partition to another by using cut and paste command can also leads to the file deletion if any interruption takes place the execution of the process.
  • Abruptly ejecting USB drive in between when files are getting transferred to other storage devices. Data get erased for permanently if you remove USB flash drive from your system suddenly at the time when files are getting transferred. Besides file deletion, some of the files may also get corrupted due to which they refuse to get accessed properly.
  • Accidental formatting of USB drive is one of the important human error under which all your important folders get erased for permanently as soon as the drive gets formatted completely.

USB flash drive corruption: Flash drives get corrupted due to virus attack, abrupt removal, physical damage, etc. Files / folders stored in corrupted flash drive are not safe and there are more chances that they may get erased from their stored location for permanently. Corrupted USB drive is the only factor accountable for severe data corruption and deletion issue. Moreover, if you store any new healthy file to a corrupted USB drive then there are more chances that it may get deleted as soon as it gets transferred. Unerase USB drive files by clicking here www.unerasefile.com/flash-drive.html.

Power Failure: Data may get erased from USB flash drive if there is a continuous power surge or power fluctuation at the time when some files are getting copied or transferred from USB drive to your system or from system to USB drive. Due to this reason, some of the files will get transferred successfully whereas some of the data may get erased for permanently. It is very difficult to unerase folders from USB drives but due to latest technology it is very much possible to unerase any file from USB drive in a healthy condition. This is only possible by using reliable file unerasing software.

Download Unerase File Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

In order to avoid above mentioned data erasing scenarios, you need to take some precautions that will help you to protect all your important files from getting deleted. There are many precautionary measures that you can follow and protect your data but the most common and essential precautionary measures are as follows:

  • Avoid using combination of Shift + Delete key at the time when you want to delete any folder. If you deleted any file by using Delete button then you can easily restore it back from Recycle Bin. But using Shift + Delete combination key will delete your data for permanently
  • Do not use cut and paste command for transferring or moving any data. If you want to transfer or to move any file from its stored location to new location then use copy command so that you can have a backup of data
  • Never eject USB flash drive in between the copying process. Always remove the USB drive only after files get transferred successfully by quitting the application systematically. Click on close or eject option as soon as the copying process gets over
  • Avoid transferring any file from USB drive to your system or vice-versa if there is a continuous power fluctuation. Moreover, do not operate your USB drive if your system shuts down frequently due to power surge

You can easily protect your data from getting erased by following above mentioned precautionary measures. These precautionary measures are only for safeguarding all your crucial data from file deletion scenarios but in case of already erased files, you cannot follow these measures. Deleted file recovery is an easy process, you just need to use best file unerasing software that can easily unerase file from USB flash drive. File uneraser is the best renowned file unerasing software. It unerases more than 280 file types in a healthy condition within a short period of time.It has powerful built-in scan engine that easily locates and unerases files quickly. Best file unerasing software that supports file recovery from hard drives (SATA /SCSI / IDE etc.), flash memory cards (SD, XD, MMC, Memory Stick etc.), FireWire Drives, iPods, etc. By using this software you are able to Unerase File from Iomega hard drive. Not only this, but also it supports recovery of files from FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExtFAT partitions / drives. Besides this it supports USB flash drive restoration on Windows XP, Windows Vista and Windows 7. Moreover, if you have lost your crucial files from Mac OS then you must use File uneraser - Mac version software. This tool can easily undelete files from Mac hard drive in a healthy condition without damaging the file structure of the source file.

Steps to unerase files from USB Drive:

Step 1: Download and Install demo version of File uneraser to your system with the USB Drive connected to it to undelete files from flash drive on Windows OS. After the successful launching of this software you'll get three different options like "Recover Files", "Recover Photos" and "Recover Partitions / Drives". Select "Recover Files" option to unerase USB Drive files as shown in Figure 1. Download the tool from the page http://www.unerasefile.com/windows.html.

Unerase Files from USB drives - Main Screen

Figure 1 : Main desktop Screen

Step 2: After that you'll get a new Window with two different options such as "Recover Deleted Files" and "Recover Lost Files" as shown in Figure 2 below. Select any of them, depending on your file loss scenario

Unerase Files from USB drives - File unerase mode selection window

Figure 2 : Select file unerase mode option

Download Unerase File Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Step 3: After that you'll get a new Window where you need to select the affected drive from which erased files are to be retrieveed. Select the appropriate drive and then click on "Next" as shown in Figure 3

Unerase Files from USB drives - Select the drive window

Figure 3 : Select the affected drive

Step 4: Scanning for the deleted files will start right after you click on "Next" button. After the scanning is finished you can view the recovered files as well as evaluate the file recovery results

Unerase Files from USB drives - Scanning results

Figure 4 : Evaluate the scanning results

 

Download Unerase File Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

UNERASE ARCHIVO | FICHIER UNERASE | UNERASE DATEI | DI UNERASE DEL FILE | UNERASE FIL | UNERASE 档案 | アンイレースファイル | UNERASE 파일

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Unerase File

For Lion (10.7),
and Above

Download Unerase File